« LE HAUT DES CIMES » ANCIEN HOTEL RESTAURANT ET MAISON D’HOTES AU COEUR DE LA VALLEE DU LOURON

527 500 € euros

Description

Bienvenue dans ce très joli complexe hôtelier qui fera le bonheur des familles nombreuses comme des amoureux de montagnes en quête d’espace pour recevoir leurs amis.

Située au coeur de la vallée du Louron à dix minutes des pistes de Peyragudes, à 5 minutes du centre thermoludique BALNEA, cette bâtisse offre un magnifique panorama sur les sommets alentours.

Vous découvrirez au niveau rez de route une salle de bar ainsi que sa salle de restaurant et  sa cuisine attenantes. En outre vous serez charmé par les potentialités locatives des trois chambres annexes bénéficiant d’une entrée distincte. Ainsi si vous souhaitez faire renaitre ce restaurant vous logerez aisément vos salariés.

A l’étage supérieur, des combles ont été aménagés, on y trouve 2 chambres mansardées aux couleurs résolument pop.

Enfin, à l’étage inférieur, la pièce de vie avec sa grande cheminée donne directement accès au jardin et au terrain. Les 8 chambres et les 6 salles d’eau profitent d’une magnifique vue sur la vallée.

Amoureux de vins?  Amoureux de skis? les très grande cave en sous sol pourront tour à tour recevoir vos meilleures bouteilles comme vos skis les plus précieux.

Cette maison n’attend plus que vous alors à vos marques, prêts, partez, investissez avec l’ATELIER.

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables
Prix de vente : Prix de vente : 527.500 euros honoraires d’agence de 5,5% inclus à la charge de l’acquéreur soit un prix hors honoraires de 500.000 euros. DPE: Lettre G soit  412 kwhep/m2/an Consommation énergétique pour le chauffage la production d’eau chaude et le refroidissement,  129  kg/eq/M2.an pour ce qui concerne les émissions de gaz a effet de serre. L’estimation des couts annuel d’énergie du logement sur la base des prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 se situe entre 12.480 et 16.940 euros par an.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr