« LA SECRETE » NOUVELLE EXCLUSIVITÉ L’ATELIER

477 000 € euros

Description

Bienvenue dans « LA SECRETE » une véritable maison de village située sur les hauteurs de Saint-Lary-Soulan, dans le charmant village de Sailhan.

Poussez avec nous la porte de ce havre de Paix qui mène à la cour et découvrez une maison traditionnelle, composée en rez-de-chaussée d’un grand salon séjour, d’une salle de bain, de WC séparé, d’une grande pièce annexe et d’un grand atelier, idéal pour concevoir demain un éventuel logement locatif.

A l’étage vous découvrirez une cuisine entièrement équipée, un grand séjour salon agréable donnant sur le jardin et deux vastes chambres.

Enfin au niveau des combles vous serez séduit par une chambre sous rampants idéale pour les enfants , et une belle salle d’eau. Enfin vous découvrirez pour terminer la visite la dernière chambre parentale  avec rangement ainsi qu’un grenier largement aménageable.

A l’extérieur, vous serez séduit par la jolie cour et son jardin attenant ainsi que par l’abris comprenant un barbecue et qui sera parfait pour accueillir ski, luges, vélo, et autres matériels essentiels pour vivre à la montagne.

Cette maison de près de 165m2 conviendra à des résidents à l’année qui voudraient éventuellement s’assurer une rentabilité locative comme à des résidents secondaires qui apprécieront ses volumes et sa luminosité. En outre, des travaux de rafraîchissement seront les bienvenues pour mettre cette maison en adéquation avec les standards actuels et la valoriser encore davantage.

L’essentiel est là, le calme, la proximité de la vie d’un village traditionnelle, la vue et l’ensoleillement. Enfin nous l’avons appelée « LA SECRETE » car derrière son portail vous serez à l’abris des regards au calme pour profiter de bons moments en famille ou entre amis.

Alors n’attendez plus! et venez vite découvrir cette Exclusivité signée L’Atelier!

A vos marques, près, investissez avec L’Atelier!

Le prix de vente de ce bien est de 477.000 euros, les honoraires d’agence de 6% à la charge de l’acquéreur , soit un prix hors honoraires de 450.000 euros.

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

DPE :  Logement classé en lettre F soit une consommation énergétique de 385 kWh/m2/an  pour le chauffage, pour la production d’eau chaude sanitaire. GES : lettre C soit 12 kgCO2/m2/an pour les émissions de gaz à effet de serre. L’estimation des coûts annuels d’énergie du logement sur la base des prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 se situe entre 3780 et 5160 euros par an. La présente annonce immobilière a été rédigé par Elodie MIR représentant l’Atelier Immo N°SIREN : 821 160 322.