SOUS OFFRE D’ACHAT « LA GRANGE CITADINE » Maison T5 + centre Saint Lary Soulan

359 000 €

Description

Bienvenue dans la grange citadine maison T5 + à vendre,

Une véritable grange au cœur du village de saint Lary à deux pas du téléphérique et proche de toutes les commodites ça vous tente ? 

Venez vite découvrir cette grange citadine joliment rénovée idéale pour se retrouver en famille ou entre amis à deux pas du téléphérique et des thermes.  Vous apprécierez tout de suite la générosité et la fonctionnalité des pièces à vivre et leur belles luminosité.

Cette maison se compose d’une vaste entrée, d’une chambre en rez-de-chaussée et d’une grande salle de bain dernière génération avec douche et baignoire mais aussi d’un wc séparé type bâti support. En outre vous découvrirez également à ce niveau la pièce coup de coeur, un grand salon  séjour avec cuisine  ouverte équipée  baigné de lumière grâce aux deux baies vitrées desservant le jardin.  Vous vous imaginerez sans mal lové dans le grand canapé à profiter des crépitement du feu dans la cheminée, un chocolat chaud et un bon livre, en mode douce soirée d’hiver à la montagne.

A l’étage vous affectionnez le dégagement en nature de second petit salon idéal pour un espace dédié aux enfants par exemple, mais aussi le grand dortoir avec balcon ainsi que les deux autres belles chambres et la salle d’eau design. Une maison parfaite pour que se retrouver en nombre ( 12 à 14 personnes) mais en toute facilité avec de beaux volumes mais aussi des espaces pour chacun.

Cette grange alliant la pierres et l’ardoises est comme une ode au bâti traditionnel local. Elle  vous assurera non seulement de belles potentialités locatives mais constituera aussi le point d’ancrage pour vos futures retrouvailles en famille et entre amis au cœur du village le plus animé des Pyrenees françaises. 

Plaisir et rentabilité, encore un bien singulier alors à vos marques, prêt, investissez avec l’Atelier!

Le prix de vente de ce bien est de  359.000 euros en ce compris les honoraires d’agence à la charge de l’acquéreur. DPE: logement classé en lettre D pou ce qui concerne le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement soit 228kWhep/m2.an et en lettre B pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement  soit 8kgCO2/M2.an   La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.