« LA DOUCE AND VIEW » Maison T3 + GRAILHEN EXCLUSIVITE L’ATELIER

329 000 € HAI

Description

Bienvenue dans « la Douce and View », voila une maison de montagne qui ravira les amoureux de vue à 360° et de carte postale montagnarde hiver comme été.

Situé sur les hauteurs du village de GRAILHEN, à 10 minutes en voiture de Saint LARY de sa vie de village et de ses pistes, vous trouverez ici votre refuge, votre havre de paix alliant modernité, calme et douceur de vivre. Une vue ça se mérite alors il vous faudra accepter de stationner à quelques petites minutes à pieds mais le jeu en vaut la chandelle.

Vous découvrirez au premier niveau une maison coquette et design se composant d’une entrée, de deux chambres d’une salle de bain avec baignoire, et wc séparés. Vous serez charmé par le grand séjour ouvert sur une cuisine premium avec vue panoramique à couper le souffle et vous vous imaginerez sans mal près du poêle à granulés buvant un chocolat en mode contemplatif de la neige ou des doux rayons du soleil balayant les sommets.

Au niveau inférieur les passionnés de bricolage découvriront un espace restant à aménager qui pourra très facilement se muter en une suite parentale supplémentaire ou encore un bureau version nature et une buanderie.

Enfin la terrasse bois avec vue panoramique vous offrira comme un écrin l’Arbizon et vous apprécierez de déjeuner dans un cadre conjuguant orientation de premier ordre et plaisir d’être ensemble au milieu des montagnes.

Soyez les premiers à découvrir ce bien aussi rare que singulier dans lequel vous pourrez profiter de moments en famille mais aussi envisager des locations saisonnières et ainsi profiter d’une rentabilité interessante.

A vos marques, prêts , investissez avec l’ATELIER.

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables
Le prix de vente de ce bien est de  329.000,00 euros, les honoraires d’agence de 6,5% à la charge de l’acquéreur sont de 20 079,82 euros soit un prix hors honoraires de 308 920,18,00 euros. DPE Logement classé en lettre D soit une consommation de 246 kWhep/m2/an et en lettre B pour les émissions de gaz à effet de serre soit 7 kgCO2/m2/an. L’estimation des couts annuel d’énergie du logement sur la base des prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 se situe entre 720 et 1030 euros par an. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro Siren : 821 160 322.

Attachments