Vente Fonds de commerce snack bar crêperie à ARREAU

173 000 € euros

Description

Si demain vous deveniez le patron? Ici, il ne s’agit pas uniquement d’acquérir un fonds de commerce de bar snack, crêperie mais bel et bien de prendre les rênes d’une institution locale, ce bar est l’opportunité que vous attendiez.

Situé sur un emplacement de premier ordre dans le village d’ARREAU, il existe depuis  1912, il a été joliment agencé et il profite de 50 places assises à l’intérieur ainsi que d’une terrasse  extérieure de près de 35 places supplémentaires, d’une cuisine fonctionnelle et d’une réserve en sous sol.

A l’étage un grand apparement à rénover se déploie pour éventuellement vous permettre de résider sur site ou de loger vos employés.

Eté comme hiver, il trouve son public, les habitués comme les touristes apprécient son caractère authentique et son emplacement stratégique au carrefour des vallées d’Aure et du Louron.

Vente du fonds de commerce comprenant :

L’enseigne, le nom commercial, la clientèle, l’achalandage y attaché, le droit au bail pour le temps restant à courir des locaux, la licence de 4ème catégorie,le matériel et le mobilier commercial servant à l’exploitation.

Le prix ne comprend pas les marchandises dont le prix, qui s’ajoutera à celui ci-dessus indiqué, sera évalué au jour de l’entrée en jouissance de l’acquéreur.

Acheter ce fonds de commerce c’est choisir de s’inscrire un peu dans l’histoire de ce village typique qu’est ARREAU, c’est une réelle opportunité de devenir votre propre patron et de travailler dans un cadre alliant décor de carte postale et placement intéressant.

A vos marques, prêts, avec l’Atelier investissez pour vous et pour demain.

Prix 173.000 euros honoraires d’agence à la charge de l’acquéreur s’élevant à 8650 euros soit un prix net vendeur de 164.350 euros.