VENTE EN COURS /T2 de standing au bord de la Neste à proximité de SAINT LARY

166 420 €

Description

Cet appartement de standing situé à Vielle Aure au bord de la Neste conjugue l’authenticité et le confort.

Vous serez séduit par la vue sur les montagnes et vous apprécierez sans nul doute  d’avoir le loisir de profiter d’espaces communs tels qu’une piscine couverte chauffée, un sauna et un hammam.

Les passionnés de glisse ne seront pas en reste puisque les pistes ne sont qu’à quelques minutes grâce à la navette située devant la résidence.

Ce bien se compose d’une belle entrée avec deux placards, d’une salle de bain avec baignoire, d’un plan vasque avec possibilité de raccordement machine à laver, d’un séjour cuisine avec une baie vitrée deux vantaux offrant un accès à un balcon loggia de près de 9m2.

Enfin à étage du duplex ce bien comprend une très grande chambre, un espace dégagement et un bel espace dressing.
Il est vendu avec un emplacement de parking en sous sol et un casier à ski.

L’Atelier vous accompagne et vous propose un bien rare, idéal pour les investisseurs comme amoureux des montagnes.

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature d’appartement et 1 lot en nature de parking situés dans une copropriété de 197 lots. Le montant des charges  annuelles de copropriété est d’environ 1800 euros déclaré par le vendeur. Le prix de vente de ce bien est de 157.000 euros hors honoraires, les honoraires d’agence inclus à la charge de l’acquéreur sont de 9420,00 euros.  DPE classement en lettre E pour ce qui concerne la consommation énergétique en énergie primaire soit 284 KwH/M2 par an. Emission de gaz à effet de serre classement en lettre C soit une consommation de 15KgCO2/M2/an. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

Détails

  • Taxe foncière
    491 euros
  • Procédure en cours
    Non
  • Nombre de lots de copropriété
    197 lots
  • Piscine couverte chauffée
    oui
  • Budget de charges prévisionnel annuel déclaré par le vendeur
    1800 euros

Tour Video

Situation