« L’ECRIN MONTAGNARD » Ensemble immobilier T2C et T4 et terrain à Bâtir proche Saint Lary

336 545 € euros

Description

Bienvenue dans ce superbe écrin montagnard à trois minutes en voiture de Saint Lary. Ici vous découvrirez plus qu’une maison, vous profiterez d’un lieu magique qui vous permettra d’écrire non pas une mais mille histoires. Que vous soyez investisseurs, en quête d’une résidence principale ou secondaire ou encore que vous imaginiez créer prochainement un gite d’hôtes aux potentialités diverses, ce bien est fait pour vous.

En effet, l’Atelier vous propose un ensemble immobilier unique, voilà une véritable pépite à visiter sans tarder avec une vue à 360° sur la chaine pyrénéenne et à l’ensoleillement maximal, qui se compose de deux appartements en nature respectivement de T2 cabine et T4 mais pas seulement…. Ancien hangar aménagé vous aurez le plaisir de profiter en outre d’un grand garage avec espace de stockage et enfin d’envisager un agrandissement puisque ce bien est proposé avec un terrain attenant plat et cerise sur le gâteau constructible! ( les modalités de cette constructibilité vous seront indiqué lors de la visite).

Ce bien  est aussi rare que singulier , soyez le premier à le visiter, d’ailleurs le découvrir c’est déjà s’y projeter…Comment ne pas affectionner tout de suite la pierre apparente, le jardin large et plat, la vue sur l’église comme une carte postale des Pyrénées en version XXL.

Le T4 se compose au rez de chaussée d’un salon séjour avec cuisine équipée, d’une chambre en rez de chaussée, d’une salle de bain et de wc séparé et de deux très vastes chambre à l’étage.

Le T2 cabine attenant bénéficie, quant à lui d’une belle entrée, d’une cabine séparée, d’une grande chambre, d’un joli salon et d’une cuisine équipée séparée.

Alors vous venez? A vos marques, prêts, rêvez et investissez avec l’ATELIER !

Visite virtuelle et film disponible…

Le prix de vente de ce bien est de 336 545 euros en ce compris les honoraires d’agence à la charge de l’acquéreur de 5,5%. DPE: Logement classé en lettre F  pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire soit 331 KWhep/M2/an et en lettre F pour les émission de gaz à effet de serre soit 74KgeqCO2/M2/anLa présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

 

 

 

Détails

  • taxe foncière
    641 euros