LE SOFT AND POP! T2 à vendre ST LARY centre

159 000 €

Description

Découvrez vite ce très joli T2 à vendre au coeur de SAINT LARY.

Un emplacement parfait ! Une belle luminosité! Une cave pour stoker ! Tout est là,  ne cherchez plus le grand t2 ( 48,5m2)  que vous attendiez , vous l’avez trouvé! A mi-chemin entre les thermes, la télécabine et le téléphérique, à deux pas des commerces et de la piscine municipale cet appartement vous charmera à coup sûr.  Il se compose d’une entrée, d’une cuisine aux accents pop art, d’une généreuse pièce salon salle à manger, d’une salle de bain avec baignoire, de Wc séparés et enfin d’une belle chambre.

Situé en rez-de-chaussée et orienté Sud Est, ce logement est traversant c’est pourquoi vous apprécierez sa belle luminosité à chaque moment de la journée.  Ce bien est vendu avec un casier à ski et une cave de près de 8 m2 idéale pour les amoureux de vélos et de montagne version été comme hiver. La résidence est dotée d’une entrée et d’un parking sécurisé par vigik. 

Vous préféreriez plutôt un t2 cabine voire un t3 ? L’Atelier déco vous proposera de découvrir comment ce logement peut être facilement modifié. 

Pourquoi Soft and Pop? Soft car cet appartement est simple et fonctionnel.   « Pop » parce que vous pourrez choisir de conserver les jolis carreaux de la salle de bain pour un effet résolument seventies qui pourra s’intégrer aisément dans une décoration plus moderne. Pour information le chauffage est assuré par des convecteurs électriques rayonnants et un chauffage par le sol pour un maintien en mode hors gel de l’appartement facilité.

A vos marques, Prêts venez visitez avec l’Atelier!

   Décoration éphémère avec meubles en cartons,  réalisée par l’Atelier Déco! 

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature d’appartement dans un ensemble en copropriété de 84 Lots dont 42 lots principaux en nature d’appartements.  Le montant des charges annuelles de copropriété est d’environ 984 euros déclarés par le vendeur. Prix 159.000 euros honoraire d’agence inclus à la charge de l’acquéreur d’un montant de 6%. DPE lettre G  soit 578  KWhep/M2 par an pour le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement et en lettre D soit 34 KgeqCO2/M2 par an pour les émissions de gaz à effet de serre. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

Détails

  • chauffage
    électrique
  • résidence sécurisée
    oui
  • Taxe foncière
    596 euros
  • Cumulus
    neuf