« LE PREMIUM » T3 à SAINT LARY CENTRE RESIDENCE RECENTE

405 600 € euros

Description

Découvrez le T3 « LE PREMIUM » sans plus attendre. Ce superbe appartement est situé au coeur de Saint Lary dans LA résidence haut de gamme du village édifiée en 2011.

Voilà une opportunité rare de profiter d’un bien alliant vie de village, commodité, télécabine et téléphérique à proximité. Vous apprécierez tout de suite la belle entrée de cet appartement de standing, son beau séjour ouvrant sur deux grands balcons orientés Est ainsi que sa cuisine premium toute équipée. 

Vous serez charmé par la vue directe sur la fontaine « Sapin » véritable emblème de ce beau village de montagne et vous ne manquerai de louer le caractère particulièrement pratique des commerces en rez de chaussée. Ici vous vivrez la montagne en mode « facile ». 

Enfin, la salle de bain est dotée d’une baignoire balnéothérapie ainsi que d’une cabine de douche, les deux chambres bénéficient d’un dressing aménagé, dans ce logement vous envisagerez tout de suite de poser vos valises. Enfin, vous apprécierez sans aucun doute l’espace buanderie cellier au fonds du couloir, vous pourrez d’ailleurs à loisir, si vous envisagez de louer votre bien, y déposer vos effets personnels et privatiser cet espace. 

Envie de vous ressourcer après une longue journée de marche dans nos jolies montagnes? La résidence offre un espace SPA doté d’un jacuzzi et d’un sauna mais aussi pour les plus sportifs d’une salle de fitness dernier cri.

 Exit les soucis de stationnement, le bien est vendu avec un emplacement de parking en sous-sol et un cellier privatif au même niveau.

Alors vous venez ? 

A vos marques, prêts, soyez les premier à visiter avec l’ATELIER bien sûr !

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature d’appartement et 1 lot en nature de parking et un lot en nature de cellier situés dans un ensemble en copropriété de 28 Lots principaux. Le montant des charges annuelles de copropriété est d’environ 2000 euros déclaré par le vendeur. Prix  405.600 euros. . Les honoraires d’agence inclus la charge de l’acquéreur sont 4%. DPE lettre en cours E soit 282 kWhep/m2/an pour le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement et en lettre C soit 14 KGeqCO2/m2/an pour les émissions de gaz à effet de serre. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.