« Le Lodge » Chalet T5 sur les hauteurs de SAINT LARY SOULAN

420 000 €

Description

Bienvenu dans ce très beau chalet T5 à vendre  sur les hauteurs de SAINT LARY alliant le bois et la pierre. Profitez vite d’un véritable écrin au panorama incroyable.

Découvrir ce chalet c’est découvrir une vue exceptionnelle, la magie des paysages, la splendeur de la montagne aux quatre saison. Pour parfaire la carte postale son emplacement de premier ordre permettra à ceux qui le choisiront de profiter du village et des pistes toutes proches en toute facilité.

Il comprend, en rez de route, un garage pour un stationnement simple et rapide. Un bel escalier en ardoise mêne à ce majestueux chalet, parce qu’une vue, ça se mérite !

Au premier niveau, le rez de chaussée de la maison est à rénové.  Il comprend un cellier et un atelier qui pourront aisément accueillir de nouveaux aménagements. Au niveau supérieur, la porte d’entrée de la maison dessert une cuisine, certe un peu datée, mais facilement optimisable. Deux belles chambres avec placards et une salle bain vous attendent dans un esprit résolument cocon et chaleureux. Le séjour avec sa belle cheminée de pierre et son bois habillant les murs confère à ce bien une atmosphère particulièrement authentique. Les fenêtres dessinent ici le tableau de Saint Lary avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes.

Les combles sont accessibles par un escalier extérieur. Elles comprennent une chambre, une salle de bain, des wc et une grande pièce de plus de 40 m2. Ce volume pourra sans écueil devenir un nouvel espace commun, un second salon ou autre salle de jeu.

Voilà une maison 100% montagne, avec une terrasse plein sud, un emplacement rare et une vue incroyable que vous aurez plaisir à découvrir. Elle conviendra tant à des familles qu’à des investisseurs qui y verront la potentialité d’organiser deux voire trois appartements…

Alors prêts pour une maison à la vue panoramique au coeur du village de Saint Lary ?

Ce chalet est à vendre au prix de 420.000,00 euros. Les honoraires d’agence à la charge de l’acquéreur sont de 20000 euros soit un prix hors honoraires de 400.000 euros. DPE logement classé en lettre G pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire soit 618 KWhep/M2/an. Logement en lettre E pour les émissions de gaz à effet de serre soit 38 KgeqCO2/M2/anLa présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.