« LE FUN AND SKI » BAISSE DE PRIX T3 Duplex à Vendre SAINT LARY Pla d’adet/ pied des pistes EXCLUSIVITE L’ATELIER

116 050 € euros

Description

Bienvenu dans ce très joli T3 duplex à vendre « LE FUN AND SKI » en front de neige.

Ce duplex est situé au dernier étage (avec ascenseur) d’une résidence coquette sise au pied des pistes du pla d’Adet non loin du télésiège des Bouleaux. Cet appartement peut recevoir jusqu’à 8 couchages. Ici vous vivrez la montagne en mode ski et fun pour toute la famille ou encore avec vos amis…Effet cocon et confort garanti.

Vous apprécirez tout de suite la singularité de ce bien.  Son espace salon et son espace séjour repas sont distincts et le vide sur séjour depuis la mezzanine confortent l’atmosphère « chalet » du lieu.

La cuisine est entièrement équipée. La chambre et l’espace couchage ont des beaux volumes et de nombreux placards en bois confèrent à ce lieu une fonctionnalité optimisée. Afin d’assurer un meilleur nombre de couchages un lit superposés a été intégré dans le salon. La salle de bain est dotée d’une baignoire.  Il a noter que les WC sont séparés.

Ce bien d’une superficie de 51, 03 m2 loi Carrez bénéficie en sus de 6m2 non pris en compte car hauteur inférieure à 1,80m2.

Voila donc un bien de près de 57m2 utile qui saura allier moment de retrouvailles et joies de la glisse.

On a dit ski et fun ? Même se garer sera un jeu d’enfant pour l’acquéreur de ce bien car il est vendu avec un garage fermé et un cellier.

Alors? Vous être ok? A vos marques, prêts, visitez. Ce très bel appartement en pied de piste est à vendre en exclusivité avec l’ATELIER bien sur !

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature d’appartement et 1 lot en nature de garage et un 1 lot en nature de cellier situés dans un ensemble en copropriété de 129 Lots. Le montant des charges annuelles de copropriété est d’environ 1700 euros annuel déclaré par le vendeur. Prix 116.050,00 euros honoraires d’agence inclus.  Les honoraires d’agence inclus la charge de l’acquéreur sont de 5,5%. DPE lettre G soit 640 KWhep/m2/an pour le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement et en lettre E soit 39KeqCO2/M2/an  pour les émissions de gaz à effet de serre. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *