« Le CHARME ET TRADITION » 2 appartements contigus à vendre à Vielle Aure

262 500 €

Description

Découvrez vite ce bien rare… Vous ne pourrez pas rester insensible à  cet ensemble de deux appartements sis dans une très belle bâtisse typiquement pyrénéenne en vente à Vielle Aure. Cette sublime maison comportant 5 lots en copropriété, est située à quelques pas de la navette desservant Saint Lary et ses commerces, son téléphérique et ses pistes de skis. Vous apprécierez ici la quiétude des lieux et la carte postale parfaite sur les montagnes environnantes que vous offrira le jardin attenant à cet appartement.

Le premier logement se compose d’une entrée, d’une cuisine ouverte sur un beau séjour-salle à manger bénéficiant d’une jolie cheminée traditionnelle. La grande table, le beau volume du salon charmeront les familles ayant envie de se retrouver dans des vallées pyrénéennes préservées. A l’étage vous apprécierez  le dégagement large pouvant assurer un espace de couchages supplémentaire, une suite avec salle de bain attenante, une chambre et une seconde salle de bain avec WC séparés.

Vous apprécierez en outre le second appartement composé d’une entrée avec escalier, d’un espace couchage, d’une cuisine et d’une salle de bain et au rez-de-chaussée d’un garage récemment rénovée et transformé en une chambre supplémentaire avec salle de bain attenante.

Il est ici précisé que le règlement de copropriété est actuellement en cours de modification pour prendre en considération cette modification récente.

Vous apprécierez ici de pouvoir venir avec famille et amis et de bénéficier d’espace commun pour se retrouver mais également d’espace distinct pour que chacun évolue en fonction de ses envies et besoins.

Cerise sur le gâteau ! l’appartement bénéficie de la jouissance exclusive et privative d’un jardin  et de deux places de parking privative.

A venir visiter très vite…

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature de deux appartements  dans un ensemble en copropriété de 5 Lots.  Le montant des charges annuelles de copropriété est d’environ 600 euros déclarés par le vendeur. Prix 262.500 euros,  Les honoraires d’agence inclus à la charge de l’acquéreur sont de 5%. DPE lettre F soit 380 KWhep/M2 par an pour le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement et en lettre D soit 21 KgeqCO2/M2 par an pour les émissions de gaz à effet de serre. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *