COMPROMIS EN COURS « LA VRAIE GRANGE VALLEENNE » EXCLUSIVITE L’ATELIER A ARAGNOUET

95 000 €

Description

« La vraie grange valléenne »

Vous cherchez une grange typique ?  un bien singulier authentiquement pyrénéen ? Découvrez La vraie grange valléenne.
Située à ARAGNOUET en haute vallée d’Aure, à proximité de la station de ski de Piau Engaly et à dix minutes du village de SAINT ALRY. Voici une bâtisse qui a traversé le temps et qui n’attend plus que vous pour continuer à écrire son histoire.
Contrairement à d’autres biens de ce type, son accès est simple et elle est dotée de l’électricité. Vous apprécierez ici un décor 100% montagne, sa toiture en ardoises naturelles est bien entretenue et elle se compose au premier niveau d’une grande pièce principale avec cheminée, d’une cuisine équipée et d’une salle de bain avec WC à rénover.
A l’étage desservi par une échelle de meunier vous apprécierez l’optimisation du nombre de couchages et de beaux rangements réalisés sur mesures sous les rampants.
A l’extérieur, la terrasse est à reconstruire en partie le temps ayant fait son oeuvre, mais avec un peu d’énergie et beaucoup d’envie vous profiterez ici du calme montagnard propice aux retrouvailles comme à l’oisiveté.
La grange est dotée d’un système d’assainissement aux normes récemment réalisé, d’un accès facile, et d’un prix particulièrement attractif pour ce type de bien. Il est a noter que le terrain est borné.
Les amoureux de montagnes verront en ce bien la bague dans l’écrin.
Un bien rare, un prix raisonnable, un lieu précieux, vous tentez  l’aventure ?
A vos marques, prêts, découvrez vite cette exclusivité signée l’Atelier!
Le prix de vente de cette grange est de 95000 euros. Les honoraires sont à la charge du vendeur.  DPE:  Etiquette vierge. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.
La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *