« LA SUBLIME » Maison T5 et T2 en Vallée du Louron

332 000 € euros

Description

Bienvenue dans une demeure de caractère, une ode à l’art de bâtir typiquement pyrénéen, un lieu magique qui n’attend que vous. Dès votre arrivée cette maison vous charmera. Sa façade en pierre, ses extérieurs aussi soignés que majestueux, sa vue sublime sur les montagnes environnantes et son soleil toute la journée durant, ne vous laissera pas indifférent.

Nichée dans le calme d’un village de montagne à environ 15 minutes de la station de Peyragudes, à 10 minutes du lac de Loudenvielle et de Balnéa et à 20 minutes du village de Saint Lary, cette bâtisse allie  la montagne dans sa version oisiveté et beauté des panoramas et proximité des activités.

Elle se compose au rez de chaussé d’un T5 doté d’un salon avec cheminée, d’une salle à manger avec cuisine équipée, et d’une salle de bain. A l’étage elle bénéficie de trois chambres généreuses, enfin à l’étage supérieur les combles aménageables deviendront très vite l’univers des possibles. (salle de jeux, grande suite parentale ou encore espace salon cocconning….à définir selon vos envies).

Dans le prolongement de la maison principale vous serez surpris de découvrir au rez-de-chaussée un très beau loft avec en enfilade un espace séjour salle à manger et cuisine séparée. A l’étage supérieur vous apprécierez la salle de bain et la chambre aux beaux volumes bénéficiant d’une belle galerie avec vue imprenable sur les montagnes pyrénéennes.

Ici la lumière est reine, la terrasse bois sublime cette maison où on envisage aisément créer en continue une belle piscine.

Le terrain est clôturé, l’assainissement est assuré par le tout à l’égout, le chauffage est assuré par une chaudière au gaz.

N’attendez plus et venez vite découvrir ce petit bijou, coup de coeur assuré pour un bien pouvant allier plaisir et rentabilité.

Le prix de vente de ce bien est de 332.000 euros en ce compris les honoraires d’agence à la charge de l’acquéreur de 4,5%. DPE:  logement classé en lettre D  pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire soit 200KWhep/M2/an et en lettre C pour les émission de gaz à effet de serre soit 19 KgeqCO2/M2/anLa présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

Détails

  • Taxe foncière
    375 euros