« Happy Time! » T2 Cabine au coeur du village de Saint Lary Soulan

Nous Contacter

Description

Bienvenu dans ce ravissant T2 cabine (2 à 6 couchages) délicieusement tendance, une alchimie de design et de confort pour des vacances dans un cadre propice à la détente et au partage.
Situé dans une résidence neuve haut de gamme du centre du village de Saint Lary, à deux pas des thermes, du téléphérique, de la télécabine vous apprécierez la montagne en mode facile!
Il se compose d’une belle entrée, d’un espace cabine avec lit superposé intégrant dressing, d’une chambre parentale vaste avec dressing, d’une salle de bain avec douche type à l’italienne avec totem doté de jets hydromassants.
Au rang des pièces à vivre vous serez charmé par la cuisine dernier cri, et le beau séjour de ce bien ouvrant sur une large terrasse balcon avec vue sur le pic de Tramezaigue .
Les lits : 1 lit 140X200 2 lits en 90X200 et 1 canapé convertible 160X200.
Les équipements de l’appartement : douche hydro-massante, sèche serviette, grille pain, cafetière à filtre, bouilloire, plaque vitrocéramiques 4 feux, service à raclette, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, fer à repasser, planche à repasser, jeux de société, skiroom avec sèche chaussures.
Pas de problème de stationnement ce bien est loué avec un parking en sous sol privatif, ici exit la voiture, commerces et vie de village à proximité pour un séjour alliant toutes les commodités.
Besoin de vous ressourcer ? Vous apprécierez l’espace Sport et spa de la résidence avec salle de fitness haut de gamme, sauna et hamam pour des vacances aussi sportives que dédiées au bien être.
Ce logement est proposé par son propriétaire à partir de 600 euros la semaine jusqu’à 1100 euros la semaine selon disponibilité et période.
possibilité de court séjour.
Bien entendu ce logement bénéficie des services de l’Atelier conciergerie allant de la location de linge de lit au pack bébé, des courses faites à l’arrivée à la réservation de forfait.
A très bientôt dans ce logement pour découvrir la vallée d’Aure hiver comme été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *