VENDU ! EXCLUSIVITE « Le petit montagnard » T2 cabine VIGNEC

Nous Contacter

Description

Voilà le petit montagnard, ce très joli T2 cabine en rez de chaussée dans une résidence récente à Vignec, c’est l’assurance d’un placement pérenne dans un village authentique, proche des commerces et tout près de l’arrêt de la navette qui mène au téléphérique et à la télécabine pour un accès aux pistes facilité.

Il se compose d’une entrée avec placard, d’une belle pièce à vivre avec cuisine et d’un salon bénéficiant d’une baie vitrée desservant une terrasse pour profiter de doux apéritifs entre amis ou encore d’un chocolat chaud en regardant tomber la neige…

Enfin, il bénéficie d’une salle de bain avec wc, d’une cabine avec lits superposés pour que vos enfants aient leur espace et enfin d’une chambre parentale  avec terrasse.

La différence outre un prix très attractif vous apprécierez le cellier de belle capacité  sur le pallier, la place de parking devant la résidence et bien sur la piscine extérieure pour parfaire les belles journées montagnardes au cours de la saison estivale.

En bref découvrez vite  un investissement hiver/ été pour vivre la montagne à chaque saison avec intensité, une exclusivité à découvrir très vite avec l’Atelier.

La présente annonce immobilière vise 1 lot principal en nature d’appartement et 1 lot en nature de parking et un lot en nature de cellier situés dans un ensemble en copropriété de  51 Lots. Le montant des charges annuelles de copropriété est d’environ 1000 euros déclaré par le vendeur. Prix 99.500,.00 euros. Prix hors honoraires 94312.000 euros. Les honoraires d’agence inclus la charge de l’acquéreur sont de 5188 euros. DPE lettre F  soit 366 kWhep/m2/an pour le chauffage la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement et en lettre C soit 18 KGeqCO2/m2/an pour les émissions de gaz à effet de serre. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

Détails

  • piscine extérieure
    oui
  • vendu hors bail ou mandat de gestion locative
    oui
  • taxe foncière
    environ 300 euros