VENTE EN COURS T3 « Le panoramagique » au pied des pistes de la station de Val Louron

Nous Contacter

Description

Un doux refuge au panorama majestueux… Une exclusivité l’Atelier en mode ski aux pieds !

Profitez d’un décor de carte postale et des joies de la glisse, voila ce qu’offre ce charmant chalet à Val Louron.

Que vous soyez un investisseur averti ou un amoureux de montagne ce logement vous séduira. Les premiers y verront un placement de rapport alliant mise de fonds limitée et rentabilité, les seconds aimeront depuis leur terrasse découvrir leurs enfants appréhender les plaisir du skis…

En nature de T3 il est vendu meublé et il se compose :

Au rez-de-chaussée :d’une belle entrée avec buanderie (lave linge et sèche linge quasi neufs fournis), d’une salle de bain avec douche (robinetterie de très bonne qualité), d’un wc séparé et d’un séjour avec cuisine équipée de presque 20m² avec baie vitrée deux vantaux coulissants donnant sur une belle terrasse face au domaine.

A l’étage : Deux chambres avec placards dont l’une avec lit en 140 et la seconde avec un lit en 140 et 1 lit superposés ( possibilité de 4 couchages), permettront à tous et à chacun d’avoir son espace.

Quelques petits conseils déco et aménagements astucieux pourront très vite faire de ce bien votre refuge montagnard aux accents résolument cocooning… Bien que mitoyen ce logement n’est pas situé dans une copropriété.

Un vrai chalet ski aux pieds où il fera bon écrire vos souvenirs made in Pyrénées…

Le prix de vente de ce bien est de 120.000 euros. Les honoraires d’agence sont à la charge du vendeur.  DPE classement en lettre G  pour ce qui concerne la consommation énergétique en énergie primaire soit 558KwH/M2 par an. Emission de gaz à effet de serre classement en lettre D soit une consommation de 32KgCO2/M2/an. La présente annonce immobilière a été rédigée par Elodie MIR représentant L’Atelier immo Numéro siren :821 160 322.

 

Détails

  • Vue
    oui
  • Proximité piste
    immédiate
  • Proximité commerces
    oui
  • Copropriété
    non
  • Maison mitoyenne
    oui

Situation

Attachments